En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Gestion sociale et établissement des bulletins de payes

 

Externaliser la paie et la gestion sociale de votre entreprise


La gestion en interne du pôle social par une entreprise est de plus en plus illusoire du fait de la lourdeur et de la complexité de la réglementation sociale. En qualité d’expert-comptable, CECAM CONSEIL peut vous assister dans l’ensemble de ces travaux en prenant en charge l’élaboration mensuelle des fiches de paie et en gérant pour votre compte l’ensemble de vos relations avec les administrations sociales.
 

En choisissant CECAM CONSEIL vous sécurisez votre gestion sociale


Vous êtes assuré(e) du respect des règles applicables à votre situation, Vous évitez les erreurs qui peuvent être source de redressements ultérieurs ou de conflits internes ou prud’homaux.

 
Vous gagnez du temps et vous pouvez vous consacrer pleinement à vos activités
 

Avec CECAM CONSEIL vous bénéficiez de conseils de spécialistes

Vous bénéficiez d’un suivi régulier par un gestionnaire de paie, qui connaît votre métier ainsi que la réglementation spécifique qui s’y applique. Nous disposons de l’ensemble des conventions collectives et d’une mise à jour permanente de nos fichiers. Notre organisation sur le logiciel SAGE-COALA qui est reconnu comme l’un des meilleurs logiciel social vous garantit la plus grande fiabilité.

Par ailleurs, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé sur :
 
  • l’établissement des bulletins de paie et le suivi des salariés (signalement DSN Absences : attestation maladie, accident du travail…, suivi des congés payés),
 
  • la gestion des charges sociales : une solution 100% DSN (déclarations électroniques de vos cotisations), Déclaration Annuelle des Données Sociales (DADS), calcul et vérification des crédits d'impôts (CICE, ...)
 
  • l’embauche de vos salariés (déclaration préalable à l’embauche (DPAE), immatriculation unique du salarié, immatriculation auprès des caisses de retraite et de prévoyance et de congés payés),
 
  • les ruptures de contrat de travail (signalement DSN Rupture, certificat de travail, reçu pour solde de tout compte)
 

Gestion des salariés


Selon vos besoins, nous pouvons vous conseiller, vous accompagner ou vous diriger vers des avocats partenaires pour :
 
  • la rédaction des contrats et des actes relatifs à la gestion administrative des salariés : préparation et rédaction de contrats de travail, avenants contrats de travail, procédure de licenciement, rupture conventionnelle, mise en place de la prévoyance et de la mutuelle, audit des contrats…
 
  • la défense et représentation : CECAM CONSEIL fournira l’ensemble des informations pour votre défense à votre avocat ou celui que nous aurons pu vous conseiller.
 
  • la mise en conformité de l’entreprise avec la réglementation sociale : affichage légal, règlement intérieur, représentants du personnel.
     

NOUVEAU

Vos avantages

  • - Rdv Expert-Comptable en 48h
  • - Parking gratuit assuré